les fendt

Publié le par fendtcollector

 

 

Publié dans fendt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />  Salu!!Jesuis un gars du calvados(14) .Ma passion c'est les tracteurs bruder , alors aimerai savoir comment tu as fais pour mettre le semoir bruder sur la herse rotative bruder. Et aussi me<br /> dire ou tu as eu la herse  .Si tu  peux me répondre par mail  en me disant comment tu as fais pour faire sa et avec quoi  , je te remerci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vente de miniatures agricole,tracteur moissonneuse,véhicules,figurines animaux,matériel travaux public.<br /> Jouet britains,siku,bruder,caterpillar.<br /> animaux de la ferme,cheval,miniatures agricoles,figurines animaux,tracteur miniature.<br /> Livraison gratuite à partir de 20 €<br /> Site du groupe agriss.com<br /> <br /> http://miniatures-jouets.agriss.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
c'est trop bien
Répondre
C
super moi j'ai un fendt aussi que tu as celui qui a le semoir bleu et la herse devant et moi j'ai la même collection mais de toute les marques:john deere, massey ferguson, renault... en tout cas bravo!<br /> BRAVO            corentin courmaceul 
Répondre
F
tu man donne un tracteur si tu ve
Répondre