dechaumeur

Publié le par fendtcollector

 

 

  

        

Publié dans fendt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour jvoulai vous dire que jetai interesse par  vous dechaumeur et vos charu  si vous voule bien me contacter par mail voici mon adresse pauledouard7@hotmail.com  jvous remerci davence
Répondre
F
<br /> je suis desole je n'en vent pas<br /> <br /> <br />
F
je voudari savoir le prix du semoir dechaumeur combine herse rotative conbine avant <br /> merci
Répondre
F
JE SERAI AMATEUR DU DECHAUMEUR AVANT ET ARRIERE DONNE MOI TON PRIX MOI JE SUIS DU PAS DE CALAIS <br /> PEUX TU ME REPONDRE URGENT
Répondre
F
je voudrai savoir tout ce que tu a vendre dans l'immediat et les prix <br /> le prix du semoir
Répondre
F
je voudrai savoir combien me coute un dechaumeur a l'avant et arriere <br /> peux tu me donne une reponse pour le prix et les frais envoi <br /> merci greg
Répondre